a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna.

bandeau nalong coaching image le coaching

Le Coaching

Le Coaching

Le Coaching

Le coaching est un partenariat de confiance entre le coach et son client, suivi d’une série d’entretiens individuels. Ni conseiller, ni formateur, le coach intervient dans un climat de bienveillance, de non-­jugement et d’écoute active. Le coach utilise des techniques spécifiques qui sont de puissants leviers et vous accompagne d’une situation présente à un état désiré.

Vous trouvez ainsi en vous-­même des ressources insoupçonnées, une véritable prise de conscience s’opère ainsi qu’une vision claire du processus mis en place, ce qui vous permet de mieux réussir votre objectif et de l’atteindre plus vite.

Le Coaching, pour qui ?

Pour vous tous, femmes, hommes, actifs ou retraité, adolescents, couples, qui souhaitez améliorer la qualité de votre vie personnelle ou professionnelle, vos relations, prévenir les conflits, ne pas reproduire les mêmes erreurs, surmonter une épreuve, développer votre confiance en vous.

Ma mission est de vous accompagner vers la réussite grâce au développement de votre potentiel, en accord avec vos valeurs, votre personnalité, votre éthique, la mobilisation de votre énergie et l’acquisition de nouveaux « outils » de conduite de vie et de nouveaux comportements. Et surtout de vous rendre autonome dans cet épanouissement.

“ La meilleure des publicités est un client satisfait. ”

Bill Gates

le coaching par nalong coaching

Code de déontologie

Le coach garantit une totale confidentialité à ses clients. Cette obligation s’applique à tout ce qui concerne l’entreprise ou l’organisation, le client, la relation de coaching et le contenu des séances. Seul le client peut s’exprimer sur le contenu des séances.

Le coach garantit la maîtrise du processus d’accompagnement, du déroulement et des méthodes proposées. Le client apporte sa connaissance de la situation et son énergie pour évoluer.

Le coach a le droit de refuser un mandat, s’il estime que les conditions requises à sa réalisation ne sont pas ou plus présentes.

Lorsque la demande sort de son champ de compétences, le coach oriente son client vers d’autres professionnels qualifiés.

Le coach atteste bénéficier des formations nécessaires à l’exercice de sa pratique, d’une expérience professionnelle adéquate, d’un lieu d’échange avec des pairs et de la possibilité de se faire superviser.
Le coach tient ses connaissances méthodologiques et pratiques à jour par le suivi de formations continues adéquates. Il dispose d’un lieu régulier de supervision de ses pratiques auprès d’un professionnel qualifié, visant à mettre à jour ses connaissances théoriques et pratiques.
citation nalong coaching image 5